Un séjour linguistique à Victoria est notre coup de coeur au Canada ! C'est pendant un séjour linguistique que vous découvrirez le mieux la nature sauvage de l'île de Vancouver et ses paysages fantastiques. Victoria est une ville à taille humaine et conviviale, le meilleur point de départ pour diveres excursions. Sur cette page, vous découvrirez pourquoi il vaut la peine d'apprendre l'anglais à Victoria. Nous vous informons également sur le cours d'anglais et l'école de langue qui vous conviennent le mieux, sur ce que vous pouvez faire pendant votre temps libre et sur le prix d'un séjour linguistique à Victoria.

LE MEILLEUR COURS D'ANGLAIS POUR UN SÉJOUR LINGUISTIQUE À VICTORIA

Optez pour le meilleur cours d'anglais pour un séjour linguistique à Victoria. Vous pouvez par exemple choisir entre un cours standard, un cours d'anglais des affaires ou un cours intensif. Un séjour linguistique dans cette ville à taille humaine d'environ 70.000 habitants vous permettra également d'entrer en contact avec les locaux. Les habitants de Victoria cultivent un style de vie décontracté mais raffiné et sont fiers de leur centre-ville historique. Il se trouve directement sur le port et jouit d'innombrables bâtiments victoriens. Pendant votre séjour linguistique, vous pourrez également profiter des parcs bien entretenus et vous promener dans les jolies rues commerçantes. Le point de rencontre est la Lower Causeway, une promenade animée et fleurie le long de la côte. Les nombreux musées et théâtres constituent un atout supplémentaire pour votre séjour linguistique au Canada. Sans oublier qu'après avoir appris l'anglais, vous pourrez vous attarder dans les cafés et les bars branchés.

Lors d'un séjour linguistique à Victoria, vous apprendrez l'anglais dans des conditions idéales et vous pourrez également faire de la plongée, du golf, de la pêche et du vélo. L'observation des baleines qui pullulent autour de l'île de Vancouver est une expérience inoubliable. Si vous souhaitez faire votre séjour linguistique dans une petite ville animée au milieu d'une nature presque intacte, Victoria sur l'île de Vancouver est la destination parfaite !

Notre école de langue Global Village à Victoria est située en plein centre-ville. Les transports publics, les magasins, les galeries et les cafés se trouvent à proximité. Vingt salles de classe, trois salons et deux centres multimédias vous invitent à apprendre l'anglais de manière ludique. Après les cours d'anglais, vous pourrez faire connaissance avec les étudiants internationaux autour d'une partie de billard.

Visitez les célèbres Butchart Gardens et partez en excursion à Tofino et Vancouver. Profitez d'un café dans l'un des pubs historiques du centre-ville, embarquez sur un bateau pour observer les baleines ou faites du kayak et du vélo. Victoria est la capitale de la province de Colombie-Britannique depuis 1871 et se trouve à la pointe sud de l'île de Vancouver. Grâce à sa situation pittoresque, protégée par les montagnes et les courants chauds du Pacifique, la ville bénéficie du climat le plus doux de tout le Canada. Il n'est donc pas étonnant que les parcs soient si verts et fleuris toute l'année.

Vous pouvez réserver une semaine de cours d'anglais à Victoria à partir de CAD 360. Si vous ajoutez à cela une chambre individuelle dans une famille d'accueil et les autres frais, une semaine de séjour linguistique à Victoria coûte environ 680 francs suisses. Utilisez également notre calculateur de prix en ligne pour votre séjour linguistique à Victoria.

 
 
Ce que disent nos clients
 
Milena L.
Angleterre/Portsmouth
 

«Portsmouth, c'est de la folie ! Une ville très belle et calme avec un beau port. L'école était bien organisée et j'ai vraiment pu améliorer mon anglais. »

 
Anina W.
Canada/Vancouver
 

«J'ai passé l'été à Vancouver. La ville est vraiment géniale. Dès le premier jour d'école, je me suis sentie très à l'aise et le staff s'est toujours occupé de nous avec gentillesse.»

 
Zoe E.
Angleterre/Exeter
 

«J'ai beaucoup aimé Exeter, surtout la vieille ville. J'ai rencontré beaucoup de nouveaux amis à l'école de langue avec lesquels je suis toujours en contact. Il y a beaucoup de choses à faire à Exeter et la mer n'est pas loin non plus.»